FAQ

QUAND RECEVRAI-JE MA COMMANDE ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

 

COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?

 

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

 

JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE

 

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, Nos tapis de bain® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par mail à tapissalledebain.team@gmail.com : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. 

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?
Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à  tapissalledebain.team@gmail.com: notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

 

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

 

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

 

 

J’AI REÇU UNE TAXE D’IMPORTATION

 

Nos tapis de bain® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.